La vie de couple n’est pas toujours facile, il y a des hauts et des bas, et bien souvent les bas sonnent avec tromperie, adultère, et malheureusement séparation. Si aux Etats-Unis le recours au détective privé est monnaie courante, les français eux sont un peu plus réticents. Alors comment savoir si votre partenaire vous trompe ? Voici les indices les plus importants qui doivent à tout prix vous mettre la puce à l’oreille.
Les différents indices permettant de déduire une infidélité
Indice 1 : Votre partenaire change du jour au lendemain : il n’a plus la même attitude, il regarde son téléphone toute la journée et se cache pour répondre aux SMS.
Indice 2 : Il ne fait plus attention à vous, il ne vous écrit plus
Indice 3 : le partenaire commence de plus en plus tôt et rentre de plus en plus tard et a toujours de nouvelles excuses…
Indice 4 : Les enguelades au sein du couple sont croissantes et pour des détails futiles. Ou au contraire votre partenaire est toujours de bonne humeur, et sifflote même le matin avant d’aller travailler.
Indice 5 : son ordinateur a un mot de passe… alors que jusqu’à présent ce n’était pas le cas.
Vous vous posez de plus en plus de questions, ne dormez plus, faites des cauchemars, vous avez peur de tomber dans la paranoïa… puis vous vous dites finalement que ces questions doivent cesser et que de toute façon votre partenaire ne vous trompera jamais… ? Oui mais… vous avez quand même au fond de vous une petite voix qui vous dit de quand même vous méfier et de rester sur vos gardes…
Alors comment vérifier si ces indices sont vrais et arrêter de mal dormir la nuit en vous posant des milliers de questions ? Par le test de l’infidélité bien-sûr !
Qu’est-ce que le test de fidélité ?
Le test d’infidélité est un kit de détection des traces ADN d’une personne connue ou inconnue. En moins de temps qu’il ne faut pour l’acheter, vous saurez si votre partenaire vous trompe ou non. Le kit détecte toute trace d’ADN masculin (trace de sperme)… en utilisant la méthode appelée PSA. Ce test permet également de détecter toute trace d’ADN féminin.
Comment utiliser le test d’infidélité ?
Ce test est aussi facile dans son utilisation qu’un test de grossesse. Il suffit d’apporter un élément suspect ou étrange (vêtement, préservatif, draps, kleenex, sang, cheveux) et d’en extraire l’échantillon. Il vous suffira par la suite de suivre la méthode indiquée dans le kit du test d’infidélité et de réaliser le test sur une surface propre en ayant préalablement pensé à vous laver les mains.
En combien de temps vais je recevoir le test ?
Tout est mis en œuvre pour que l’expédition du colis soit la plus rapide possible mais aussi la plus discrète ! En général et selon la disponibilité du stock, le test sera envoyé en 24 ou 48h. Aucune information n’apparaitra sur le colis pour vous garantir la plus grande confidentialité et discrétion.
Plus de détails sur le site https://generationadn.com/test-dinfidelite/