Les vacances en camping

les-vacances-en-camping

Les vacances en camping

Il est toujours difficile de se fixer pour une destination de vacances. Chaque membre de la famille a chacun sa petite préférence. D’autres préfèrent la montagne alors que certains veulent profiter de la plage. Cependant, quelle que soit la destination prévue, pourquoi ne pas délaisser les hôtels classiques et opter pour le camping ? C’est un moyen de profiter pleinement du paysage et s’imprégner de la région.
En ce moment, le camping ne signifie plus une petite tente inconfortable grouillant de moustique. Il existe une compagnie qui se nomme Tohapi qui propose une nouvelle expérience de camping dans plusieurs pays de l’Europe ainsi que dans un grand nombre de villes de France. La plateforme Tohapi.fr est née il y a plusieurs années grâce à Vacalians Group. C’est un site qui regroupe plus de 300 offres de camping pour les touristes ou les simples vacanciers. Afin de rendre les séjours des clients inoubliables, Tohapi propose du camping dans le confort avec un cadre extraordinaire. Cela commence par la présence sur le site d’hébergement de qualité avec les tentes équipées, les chalets ou les mobil-homes. Ensuite, les zones qui vont accueillir les familles sont minutieusement sélectionnées. Enfin, la clientèle pourra bénéficier d’un service de qualité ainsi que diverses activités durant le séjour.

Un séjour moins cher chez Tohapi avec un code promo

Le service proposé par la compagnie figure déjà parmi le moins cher sur le marché. Cependant, il est possible d’économiser sur votre future vacance avec le Code Tohapi de -20% sur un séjour au camping. C’est une suite de chiffres alphanumériques qui va permettre d’avoir un rabais de prix lors de la réservation sur la plateforme. Ce genre d’offre promotionnelle est une opportunité à ne pas rater, surtout pour réduire le budget de dépense durant les vacances.
Pour faire une réservation chez Tohapi, plusieurs options sont disponibles. Le moyen le plus rapide est de passer un appel au service commercial. L’autre alternative est de visiter directement l’accueil du camping. Enfin, le client peut le réaliser en ligne via le site tohapi.fr. Cependant, seule une personne majeure peut effectuer la réservation de séjour. Concernant les modalités de paiement, il est possible de régler les frais par carte bancaire Mastercard ou Visa, par chèque bancaire et virement bancaire. Lors d’un long séjour de plusieurs mois, il est tout à fait réalisable d’avoir une facilité de paiement en plusieurs tranches.