Verdict sur e-zicom-e-ziclean-hobot-v2

e-zicom-e-ziclean-hobot-v2

Rendez une propreté éclatante à votre miroir avec le robot lave-vitre Hobot V2. Performant et pratique, Hobot V2 vous permet d’enlever la saleté des vitres sans le moindre effort. Peu importe l’inclinaison de la surface à nettoyer, Hobot V2 frotte efficacement votre miroir sans crainte de le casser. Avec cet appareil, le résultat de la propreté est parfait puisqu’aucun recoin ne lui échappe. Considéré comme un assistant de ménage, le Hobot V2 vous fera gagner de temps. Grâce à ce robot lave-vitre polyvalent, les surfaces vitrées de votre habitation seront bien soignées.

Le plus du produit Hobot V2

Hobot V2 intègre un système de séchage rapide afin que toutes vos fenêtres retrouvent une netteté impeccable. Le robot reconnait aisément les surfaces à nettoyer à l’aide d’un capteur infrarouge. Entièrement autonome, Hobot V2 fonctionne sur secteur avec une batterie en lithium qui lui permet d’entretenir une surface vitrée jusqu’à 60 m². Hobot V2 est pourvu d’un extracteur de particule afin de ne pas endommager ses patins.

Bénéficier d’un test d’usage

Pour s’assurer les promesses d’E-zicom sur le fonctionnement et la qualité de Hobot V2, E-ziclean propose un test d’usage pour vous séduire. Le procédé est facile. Rendez-vous sur la page officielle Facebook d’E-zicom et postez vos commentaires sur le produit. Si vous êtes désigné par un tirage au sort, vous pouvez remporter un Hobot V2 en vue d’un test d’usage. Plutôt reconditionné, mais sous garantie 24 mois, le Hobot V2 vous sera livré avec des pads neufs et une solution nettoyante.

Le verdict du Hobot V2

Vous pouvez acquérir e-zicom-e-ziclean-hobot-v2, même si vous avez une grande surface vitrée de chez vous. Le résultat de la propreté reste optimal. Plutôt léger pour un appareil de nettoyage, le Hobot V2 peut s’accrocher facilement sur une surface lisse. Comme il peut se contrôler en mode manuel, le Hobot V2 suffit pour entretenir vos vitres. Avec une solution nettoyante fournie, vos vitres seront toujours plus agréables pour le regard.