Beneva black water eau de régime qui a déjà fait ses preuves

Beneva Black Water

La boisson rafraîchissante Beneva black water est à base de charbon végétal ou de charbon actif. Les propriétés de cette poudre noire sont fortement exploitées pour former une solution détox puissante en bouteille.

Comment Beneva black water réagit-elle sur l’organisme ?

Le charbon actif dans la Beneva black water a un pouvoir absorbant remarquable : 97 fois son volume de gaz carbonique, 165 fois son volume d’anhydride sulfureux et 178 fois son volume d’ammoniac. Une fois l’eau de régime ingérée, les pores de chaque unité de poudre noire se transforment en un accumulateur de déchets, de bactéries et de gaz. Cette eau beneva black est une pompe à poison de l’intestin puisqu’elle peut éliminer par voie normale, les gaz toxiques, les toxines bactériennes, les stupéfiants, les médicaments dangereux, les venins, les additifs alimentaires et les produits chimiques agricoles.

La boisson Beneva black water soulage les ballonnements, les flatulences, l’aérophagie, la diarrhée ou encore la gastro-entérite et la mauvaise haleine. Elle est un antivieillissement efficace, un allié minceur. De plus, elle blanchit les dents et redonne l’éclat aux cheveux.

Composition de la boisson Beneva black water

La bouteille de 33 cl de boisson Beneva black water est composée d’eau et de charbon végétal. . Ces deux composants forment un mélange homogène, ce qui facilite son ingestion. Cette eau de régime est reconnue 100% Vegan et ne contient pas de matières grasses, ni de sucre, ni de calories. Son goût se rapproche de l’eau plate.

Beneva black water : sa fabrication

Avant d’avoir l’élément actif de cette boisson qui est le charbon végétal, plusieurs étapes ont été respectées. Le bois Beneva black water a été calciné dans un gradient de température allant de 600 à 900°C en présence d’air. Après la carbonisation, le rendu est ensuite activé par calcination en présence de vapeur d’eau, d’air et de gaz oxydants. C’est lors de cette étape d’activation que la capacité d’absorption des pores est optimisée. Ainsi pour 500 g de charbon actif, l’effectif des pores atteint les 50 000 millions. Ajoutée à de l’eau, la boisson rafraîchissante Beneva est prête à procurer le bien-être de ses consommateurs.

Une eau de régime qui a déjà fait ses preuves depuis des lustres

Le terme poudre de charbon a été énoncé pour la première fois en 1550 avant J.-C dans le papyrus d’Ebers. La mémoire de D.M. Kehls, en 1793, démontre que le charbon peut éliminer les odeurs de la gangrène, les mauvaises haleines, les fièvres putrides et tous les états bilieux. La démonstration de M. Touéry devant l’Académie française de médecine sur la neutralisation de strychnine par le charbon végétal ne fait que confirmer le rôle détox de cette poudre noire. A l’heure actuelle, même les hôpitaux utilisent la poudre de charbon actif pour neutraliser les gaz anesthésiques et guérir les intoxications et les empoisonnements.

Comment accéder à cette boisson rafraîchissante et quelle est la dose convenable ?

Cette eau de régime est accessible en ligne, dans les pharmacies et parapharmacies. Toutefois, il est important de retenir que la dose d’eau beneva black à prendre ne devrait pas dépasser les deux bouteilles de 33 cl par jour. Cette boisson rafraîchissante peut être consommée à tout moment de la journée.